Magasin Trekking Paris

Découvrez notre sélection de matériels et d’équipements pour le trekking et la randonnée en montagne

Retrouvez à la boutique « A la ville, à la Montagne  » un espace réservé pour l’achat de vos équipements pour le trekking alpin. Vous pratiquez les sports de montagne ou l’alpinisme, votre bonheur se trouve forcément à la boutique de la maison Deuso.

Retrouvez tout le matériel nécessaire pour pratiquer des sports de moyenne et haute montagne : chaussures de randonnée, vêtements et accessoires spécialisés. Notre boutique propose de grandes marques de qualité et reconnues auprès des personnes pratiquant régulièrement ce type d’activités sportives : Lowa, Tecnica, Crispi, Meindl, Galibier, Hanwag, Dolomite, Asolo, Salewa, …

Retrouvez également la collection de sacs à dos et autres accessoires de maroquinerie que nous proposons en partenariat avec la marque la Tanière du Kanken. Des articles de qualité fabriqués en cuir ou en tissu par les suédois de la marque Fjällräven.

L’établissement vous promet de repartir avec des équipements de qualité. Pour la réparation de vos chaussures, faites appel à notre savoir-faire. Nous sommes renommé pour vous offrir un confort optimal dans chacune de vos paires de chaussures : que ce soit des chaussures de marche ou des chaussures pour la ville.

Profitez de nos services de qualité pour réparer vos chaussures de trekking à Paris

Au sein de ce charmant atelier de cordonnerie situé à Paris proche de la Place de la Bastille, le propriétaire des lieux vous accueille avec plaisir et vous propose de nombreux services de cordonnerie.

Ceci passe par la réparation de vos chaussures de randonnées, de trekking en montagne ou même encore vos chaussures de ville. Mais la Maison Deuso s’engage aussi à pouvoir vous créer des semelles sur-mesure, à changer les boucles et les crochets de vos chaussures si nécessaire… De quoi remettre à neuf toutes vos paires de chaussures préférées plutôt que de les jeter à la poubelle ! Retrouvez tous nos services sur le site internet d’ « A la ville, A la montagne ».

Une expérience et un savoir-faire inégalable depuis 50 ans à Paris-Bastille

Thierry Hoo, gérant de la cordonnerie « A la ville, A la Montagne » possède une expérience accrue dans le domaine de la cordonnerie. Créé en 1960, il est le fils du fondateur de cette cordonnerie. Cet artisan de talent a grandi au cœur de cet atelier et dès son plus jeune âge, il fut passionné par la découpe et le travail du cuir. Sa passion lui a valu le titre de maître artisan Lauréat Nef d’Or 2000.